Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 08:40

 

A VENDRE AUDI 80

 

État exceptionnel, très bien entretenue.

Clim automatique, voire obligatoire.

Peinture métalisée faite avec art, et très originale.


Occasion à ne pas rater, venez vite la découvrir  !

 

Prix à débattre, le porte-clés est offert !

 

 

 

voitureb.jpg

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Alice 18/06/2012 10:10


T'es sympa toi ;-)


Ceci dit, elle est chouette cette photo

Aleshanee 18/06/2012 11:55



Oh, merci !!! mais dit, elle t'intéresse pas cette voiture, c'est ça?



Christalie 15/06/2012 07:36


disons que le blond falot c'est pas notre truc  et que ceux-là le sont beaucoup..........ça rattrappe ton fan club allemand .......


 


 


 


 

Aleshanee 18/06/2012 11:52



Lol !!!!



Christalie 12/06/2012 15:36


la pub opel tu connais pas ??


elle est là : http://www.culturepub.fr/videos/opel-corsa-cdti-hans-jurgen-et-gunter


j'aime bine la tête de la fille .....moi j'ai aussi opel mais comme j'ai besoin de mes 7 places ...j'ai pas pu prendre le pack bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!

Aleshanee 14/06/2012 22:45



Han ouais je l'avais oubliée cette pub ! bizarrement, les gars en question me font pas d'effet,  ils font un ptit peu nazillons non? bon, en même temps, ce sont des allemands... (aïe,
comment avec une phrase comme ça, je pourrais avoir toute l'Allemagne sur mon dos !)



taka 12/06/2012 07:47


ah oui,quand même ...Elle n'est pas de premiere main...

Aleshanee 12/06/2012 10:33



Mdr ! elle a du vécu !



Bison Renfrogné 11/06/2012 12:38


Jolie photo !


 


Y'a l'autoradio sinon ?

Aleshanee 12/06/2012 10:33



Un tournedisque, je crois !



7 Jours Sur 7...c'est Quoi?

  • : 7 jours sur 7
  • 7 jours sur 7
  • : 7 jours pour 7 thèmes différents : musique, photo, cuisine, papotage...Des coups de cœur, des envies de partage, des souvenirs, des bons ptits plats, le tout distillé avec humour (le mien...pas forcément le votre, mettons les choses au clair !). Mettez vous à l'aise, installez vous confortablement au coin du feu... On est bien là, entre nous...Tiens, et si on se tutoyait?... Bonne visite !
  • Contact

7 À Dire Vous Êtes Qui Madame?

  • Aleshanee
  • Aleshanee...signifie "elle joue tout le temps", dans la tribu amérindienne de Coos. J'ai gardé mon âme d'enfant, j'aime jouer, rire, m'amuser...En un mot, profiter de la vie (ah zut, ça fait 4 mots...) !
  • Aleshanee...signifie "elle joue tout le temps", dans la tribu amérindienne de Coos. J'ai gardé mon âme d'enfant, j'aime jouer, rire, m'amuser...En un mot, profiter de la vie (ah zut, ça fait 4 mots...) !

7 à vaincre

 

7 eux que j'♥

LES COUPAINS


daydreamer

I want to believe

lechaudrondetaka

Les béaches d Hotllywood

Les folies de Christalie

Miss Julie vous dit Tout

Pouffe mais point trop n en faut

Testé et approuvé par Sophie

Un p tit tour chez

 

 

LES BÉDÉS

 

 

A boire et à manger

Bambiii Des trucs dessinés

 

 

L actu en patates

Le blog de Mamie Super Nova

Tseumpfeuh en liberté

Tu mourras moins bête

 

 

 

LE COIN LECTURE

 

casentlebook.fr

Foufou l Eskimo

Les libraires se cachent pour mourir

 

 

LES BLOGS PARFUMÉS

 

Ambre Gris

Chroniques-Olfactives.png

Grain-de-musc.png

Olfactorum

Poivre Bleu

 

 

 

LES PAPAS, LES MAMANS

jeveux1bebe

Le blog de Papa Lion

papacube

Petit-precis-de-Grumeautique.png

Till the Cat Père au Foyer2

 

 

 

 

VOYAGE, LOISIRS, SPORT, BRICOLAGE...LA VIE !

Ciloubidouille

La sélection du dimanche

Mes Petits Bonheurs

Planète Surf

Two Travelling Birds

Vie de meuf

7 Tout Plein D'anciens Trucs